rangement bijoux

Êtes-vous fatigué de mettre vos bijoux dans une trousse de toilette ou dans une boîte à chaussures qui n’a pas de section séparée pour cela ? Vous en avez marre d’emmêler vos colliers, d’égarer votre bague préférée et de la retrouver trois mois plus tard coincée entre deux paires de boucles d’oreilles en argent ? Bracelet Pandora a la réponse à votre problème et vous fournit des instructions pour le résoudre vous-même. En d’autres termes, si vous souhaitez économiser de l’argent et embellir votre maison en même temps, pensez à créer votre propre rangement pour bijoux à la maison.

Les boîtes de rangement pour bijoux permettent non seulement à nous, mesdames, de localiser facilement toutes les bagues et bracelets que nous aimons porter, mais elles remplissent également une fonction esthétique, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles nous aimons les organiser et les entretenir. Mettez votre imagination au travail avec ces quatre solutions de rangement astucieuses, telles que des cônes, des boîtes et d’autres contenants à la fois amusants et pratiques.

Profitez de nos idées les plus ingénieuses, qui sont toutes assez simples à recréer à la maison.

Les bagues

Vous avez besoin d’argile polymère blanche, de peinture acrylique et d’un peu de talent créatif pour construire un porte-bague comme celui vu ci-dessus. Cela devrait être tout ce dont vous avez besoin. Et hop, un porte-bague à la fois raffiné et design qui en fait une parure exquise !

Les boucles d’oreilles

Pour vos boucles d’oreilles, il vous suffit de vous procurer de petites bouteilles en verre munies d’un bouchon de liège. Vous pouvez vous en procurer dans n’importe quel magasin qui vend des décorations. Il vous suffit d’enfoncer deux très petits clous sous le liège, puis vous pouvez y accrocher vos boucles d’oreilles. Et voilà : un porte-boucles d’oreilles DIY super chic que vous avez créé vous-même !

Les bracelets

rangement bijoux

Deux bouteilles en verre vides, une boîte en bois et un peu de travail manuel sont tout ce qui est nécessaire pour ce projet. Un porte-bracelet à la fois tendance et attrayant qui ne manquera pas de faire sensation !

Les colliers

Pour montrer votre jolie collection de colliers, tout ce que vous avez à faire est de vous procurer des porte-colliers – autant que vous le souhaitez – et de les placer ensuite sur le mur de votre chambre. afin de donner un aspect antique et distinctif à votre espace.

Vous savez maintenant comment ranger et présenter vos bijoux avec originalité et avec efficacité.

Les façons de voir si un vieux bijou a de la valeur

Les façons de voir si un vieux bijou a de la valeur

Vous avez peut-être des bijoux anciens chez vous. Une bague qui vous a été offerte par votre grand-mère, ou un collier qui vous a été offert par une tante. Vous êtes peut-être une passionnée de brocante, mais vous ne savez pas comment déterminer le prix des bijoux...

Les astuces à ne pas faire pour nettoyer ses bijoux

Les astuces à ne pas faire pour nettoyer ses bijoux

Le nettoyant pour bijoux fait maison est un terme de recherche facile à utiliser. Vous obtiendrez des centaines de recettes avec différents ingrédients et des instructions sur la façon de nettoyer vos bijoux à la maison. Comment savoir laquelle choisir ? Pensez...

Quels bijoux pour accompagner une robe de soirée ?

Quels bijoux pour accompagner une robe de soirée ?

Les nuances du port de bijoux avec une robe de soirée ! Nous évitons tout faux pas ou excès avec discrétion et élégance... Lorsqu'on porte une robe de soirée, il est traditionnel d'accessoiriser avec des bijoux. Tous les accros de la mode vous diront qu'il est...