Styles de bijoux pour la saison estivale et la plage.

L’été est sans aucun doute la saison idéale pour suivre les dernières tendances de la mode. Des vêtements légers et des accessoires du même acabit prendront leur place à la place des gros blousons et des collants. Pendant les mois d’été, vous avez la liberté de faire (presque) tout ce que vous voulez sans avoir à vous soucier de paraître stupide. De plus, l’été est la saison des bijoux. Les colliers, bracelets et bagues sont tous des accessoires populaires !

Les colliers de surfeur sont l’accessoire le plus en vogue en ce moment !

Les colliers de surf sont d’excellentes sélections pour tous ceux qui veulent rester à la mode, qu’ils soient femmes ou hommes. Ce bijou, qui peut être personnalisé en couleur, suffit amplement à orner un décolleté pour ces dames ou une chemise ouverte pour ces mâles. De plus, si vous participez à l’activité, ce type de collier représentera votre enthousiasme non seulement pour le sport, mais aussi pour l’océan. Il a juste assez d’énergie pour maintenir sa connexion avec les vagues.

Cependant, l’avantage le plus important est que ce collier de plage est disponible dans une variété de styles. Parmi les options disponibles dans cette bijouterie spécialisée dans les bijoux en dents de requin, on trouve des colliers avec une chaîne et un pendentif en métal attachés, des colliers avec une perle en bois et, bien sûr, les options les plus traditionnelles : les colliers avec un pendentif attaché en forme d’une planche de surf Un diamant de ce calibre sera sûrement l’accessoire de choix, que vous soyez habillé pour la plage ou dans un style estival plus décontracté.

Les bracelets pour la saison estivale qui sont à la mode

Vous pouvez même vous offrir un bracelet si vous le souhaitez. Combinez des modèles de tissus, des styles brésiliens et des joncs dorés ou argentés au poignet pour créer un look unique. En changeant les couleurs et les motifs des modèles, vous pouvez multiplier leur nombre. On peut aussi oser les bracelets coquillages en les associant à un garde-temps au caractère acidulé. De plus, tout au long de l’été, les combinaisons sont autorisées. Mesdames, n’oubliez pas d’orner vos chevilles avec des bracelets de cheville en perles ou en coquillages également ! Attention : elle est beaucoup plus belle avec des sandales ou des compensées que sans. En option, une pédicure dans une teinte sur le thème de l’océan peut être appliquée à vos pieds. L’idée est d’être à la mode à tout moment, même en se relaxant sur la plage.

Les bagues, pour un look estival mode

Il n’y a absolument aucun problème à modifier la recette pour embellir vos mains ! Amassez votre collection de bagues, car bien que plus à la mode, il n’y en a pas de disponible à la plage. À cet égard, les bagues délicates que vous porterez à chacun de vos doigts seront votre meilleur pari. Évitez d’en mettre sur vos pouces si vous ne voulez pas paraître déconnecté de la société. Pour ceux qui aiment particulièrement les bagues sur le thème de l’océan, Instinct-ocean.fr propose un large choix d’options à considérer.

Boucles d’oreilles tendance pour la saison estivale

Pour les boucles d’oreilles, vous pouvez les assortir aux vêtements que vous portez, à votre coupe de cheveux et à la forme de votre visage, entre autres critères. En d’autres termes, tout est OK, du moins tant que les modèles que vous choisissez sont adaptés à vos propres caractéristiques ou à celles de votre tenue. Vous avez la possibilité de choisir entre des gros, des petits, des pompons ou des pierres. Vous pouvez également opter pour le néon et d’autres accents de couleurs vives sans aucune difficulté en matière de couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.