tendance été

Voici les dix meilleurs styles de bijoux à surveiller cet été 2022.

Cet été, pourquoi ne pas vous offrir l’une de ces dix tendances bijoux 2022 à ne pas manquer ? De nombreuses fashionistas sont amoureuses des bijoux, c’est pourquoi ils sont si importants pour notre apparence. Il y a un bijou pour tous les goûts et tous les budgets. Voici donc un article en complément à notre article sur les styles de bijoux estivaux.

1. Bracelets chargés de charms (poignet ou cheville)

Combien de charms possédez-vous ? Les bracelets à breloques sont un excellent moyen de se faire plaisir ! Vous n’avez même pas besoin de dire un mot quand il s’agit de ce genre d’accessoires modestes, qui peuvent en dire long sur votre personnalité. On vous parle des charms plus en détails dans notre précédent article.

Ce bracelet peut être porté à la fois au poignet et à la cheville, ce qui en fait un modèle polyvalent.

2. Colliers façon gri-gri

Nous avons tous un pendentif gris-gris que nous chérissons, mais que nous ne portons pas très souvent pour différentes raisons. Cependant, en été, il est conseillé de le porter sur un sautoir, comme une chaîne ou un pendentif.

Si vous le souhaitez, vous pouvez le porter en bracelet à la place.

tendances été

3. Collier de surf

Si le surf sur les bijoux coquillages de l’année précédente est toujours d’actualité, c’est le collier surfeur de cette année qui se démarque véritablement. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus extravagant, celui-ci est fait pour vous.

Vous pouvez le porter en une seule pièce ou le superposer à d’autres pièces.

4. Bagues de différentes couleurs

Vous aimez les bagues et la couleur, n’est-ce pas ? Les bagues colorées sont un incontournable pour vous ! Avec ceux-ci, vous pouvez afficher une apparence plus décontractée et féminine tout en restant à la pointe des tendances de bijoux les plus en vogue pour l’été 2017. Le plastique est le matériau le plus courant et le moins coûteux utilisé pour fabriquer ces articles.

5. Bijoux fabriqués à partir d’une combinaison d’or et d’argent

Jusqu’à il y a quelques années, combiner l’or et l’argent était un tabou ! C’était ringard, bon marché, obsolète, etc. Les choses ont changé cet été, car ce mélange délicat nous a conquis.

Si vous voulez suivre la tendance, vous pouvez empiler des bracelets de différents métaux, comme un or, deux en argent, deux en or, un en argent, etc.

Les colliers, aussi, s’adaptent bien à cette tendance. Faites une collection de colliers en or et en argent si vous le souhaitez.

6. Les manchettes

En termes de style, une manchette plus large fait sensation ! Même les tenues les plus basiques peuvent être rehaussées à la mode grâce à l’ajout d’une breloque, de cuir ou d’une imperfection.

Même lorsque vos bras ne sont pas visibles, la manchette haute a fière allure. Gardez à l’esprit que le brassard ne se porte que d’un côté, pas de l’autre !

7. Les bagues extra-larges

Pourquoi ne pas utiliser des bagues XXL pour accentuer votre plus belle manucure ? Les mannequins n’hésitent pas à afficher leur origine avec ce type de bijou. Il est également possible de réaliser ses propres chevalières en relief, avec des détails, etc. De petits anneaux fins peuvent être utilisés pour créer l’impression d’un énorme, alors n’hésitez pas à les empiler les uns sur les autres. Ce qui nous emmène au point suivant. Mais n’hésitez pas à (re)lire notre article pour calculer votre tour de doigt.

8. L’empilage

L’idée est d’utiliser une variété de bijoux du même genre, mais dans un design différent, pour créer un look accrocheur. Si vous voulez réussir à empiler, vous devrez porter une variété de bijoux. Cependant, soyez prudent avec les bagues, colliers ou bracelets que vous choisissez de porter. Sinon, c’est la garantie d’un fashion faux pas ! Ça va être un grand succès cet été, alors, lancez-vous dès maintenant ! Permettre à votre esprit de se déchaîner est un excellent moyen de laisser briller votre côté créatif.

9. Les bijoux à maillons larges

En raison de leur apparition sur de nombreuses célébrités de haut niveau, les grands liens font leur grand retour cette saison. Les gros maillons sont capables d’éveiller toutes les apparences, même les plus conservatrices, grâce à leur taille imposante !

De plus, ils viennent dans une variété de styles, y compris des bracelets, des colliers et des manchettes.

10. Les très grandes boucles d’oreille

Ceux-ci vont vous faire voir les choses d’une nouvelle façon ! Mettez moins de poids d’un côté de votre tête que de l’autre. Oubliez les minis cette saison et optez pour le XXL ! Tout, de la couleur à la taille en passant par le métal, est disponible, il y en a donc pour tous les goûts. Prendre une décision sera l’aspect le plus difficile.

Laisser un commentaire